Bonjour à tous !

Lorsqu'une nouvelle version qui nécessite une mise à jour de votre jeu est mise en ligne, le cache de votre navigateur peut bloquer l'affichage de Vinoga.

new-version.png

C'est un peu triste, oui, mais rassurez-vous : vous pouvez facilement retrouver la bonne clé pour ouvrir votre vignoble.

Pour accéder à nouveau à votre domaine, 2 solutions :

  • rechargez plusieurs fois votre page (mais cela peut être un peu long)
  • videz votre cache

Mais comment vide-t-on un cache au fait ?

SOUS CHROME

  1. Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Autres outils.
  3. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
  4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
  5. Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
  6. Cliquez sur Effacer les données de navigation.

L'explication en image sur le site officiel de Google Chrome.

SOUS FIREFOX

  1. Cliquez sur le bouton de menu New Fx Menu et sélectionnez Options.
  2. Sélectionnez le panneau Avancé
  3. Cliquez sur l'onglet Réseau.
  4. Dans la section Contenu web en cache, cliquez sur Vider maintenant

L'explication en image sur le site officiel de Firefox.

Si vous avez encore le moindre souci, je suis là !
Très bonne récolte et à bientôt,
Henri